Offre de formation - Discipline Biotechnologies et SBSSA, biochimie, génie biologique

Entête page webEAFC_V3

Préparations aux concours internes, certifications et habilitations

L’École académique de la formation continue accompagne les parcours et les mobilités professionnels. Elle propose à tous les personnels une offre large de préparations aux concours internes, examens professionnels et formations certificatives.

Offre de formation voie générale et technologique

[PF-CRE-684] TBG - BGB Développer les compétences des enseignants de Biologie-Génie biologique

Description : Public cible : Enseignants de Biologie-Génie biologique. Ce parcours regroupe l'offre de formation destinée aux enseignants de Biologie-Génie biologique, en candidature individuelle.

Offre de formation voie professionnelle

[PF-CRE-534] TBP - Enseigner dans le secteur sanitaire et social [SBSSA-voie professionnelle]

Description : Ce parcours de formation s'adresse aux personnels enseignants en SBSSA des lycées professionnels. Il rassemble l'offre de formation proposée en inscription individuelle à ces personnels. Vous inscrire à ce parcours et vous abonner à tout ou partie des modules qui le composent, vous permet d'être alerté(e) dès la programmation d'une session de formation. Vous pouvez alors confirmer votre volonté de participer à ces formations en vous pré-inscrivant aux sessions qui vous intéressent.

Mise à jour : mai 2024