Offre de formation - Discipline économie-Gestion

Entête page webEAFC_V3

Préparations aux concours internes, certifications et habilitations

L’École académique de la formation continue accompagne les parcours et les mobilités professionnels. Elle propose à tous les personnels une offre large de préparations aux concours internes, examens professionnels et formations certificatives.

Offre de formation en économie-gestion voie professionnelle

[PF-CRE-710] EGP - Construire, mettre en œuvre et animer des situations d’enseignement et d’apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.

Description : Ce parcours de formation s'adresse aux enseignants d'économie-gestion de la voie professionnelle. Il propose une série de modules indépendants les uns des autres d'une durée moyenne de 12 heures.

Offre de formation en économie-gestion voie technologique

[PF-CRE-673] EGT- Développer les compétences professionnelles des enseignants d'économie-gestion voie technologique

Description : Public cible : Enseignants en STMG et en STS. Ce parcours donne à voir les modules de formation en inscription individuelle du prescripteur Économie-Gestion Voie technologique. Après vous être inscrit(e) à ce parcours, vous pourrez choisir les modules auxquels vous vous abonnerez ; à l'ouverture de chaque session du module choisi, vous recevrez une notification. Attention ! Si vous êtes concerné(e) et intéressé(e) par l'une d'elles , il faudra vous pré-inscrire ; c'est alors que votre chef d'établissement sera consulté(e).

Mise à jour : mai 2024