Offre de formation - Discipline Italien

Entête page webEAFC_V3

Préparations aux concours internes, certifications et habilitations

L’École académique de la formation continue accompagne les parcours et les mobilités professionnels. Elle propose à tous les personnels une offre large de préparations aux concours internes, examens professionnels et formations certificatives.

Offre de formation

[PF-CRE-450] ITA-Construire, mettre en oeuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves

Description : Contenu du parcours de formation : Consolider et approfondir les compétences professionnelles en cours d’italien Public cible : Professeurs d'italien Ce parcours se compose de modules indépendants les uns des autres. S'y inscrire vous permet d'être informé par abonnement de l'ouverture de pré-inscriptions de sessions pour chacun des stages (abonnement à chaque module). Attention ! Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs d'entre eux , il faudra vous pré-inscrire aux différentes sessions qui vous intéressent le moment venu.

Offre ouverture européenne et internationale

[PF-CRE-679] OEI Ouverture Européenne et Internationale 24-25

Description : Public cible : Enseignants souhaitant développer leurs compétences dans l'ouverture européenne et internationale. Ce parcours présente l'offre du prescripteur Ouverture Européenne et Internationale. Vous pouvez choisir de vous abonner uniquement aux modules de formation qui vous intéressent pour limiter le nombre de notifications. Après vous être inscrit sur ce parcours, vous recevrez des notifications à chaque ouverture de session de formation. Quand vous vous serez préinscrit à la session, votre chef d'établissement sera consulté. Si vous êtes retenu, vous recevrez un mail et une convocation.

Mise à jour : mai 2024